Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue sur Collec'Hebdo 43

Le blog qui accueillait jusqu'ici Collec'Hebdo 43 est arrivé à saturation. Aussi ai-je réactivé ce blog en sommeil le 08 février 2008 pour qu'il prenne le relais. Vous retrouverez ici la suite des analyses hebdomadaire des nouveautés entrant dans ma collection de voitures miniatures au 1/43ème.

Par contre vous pouvez toujours consulter les numéros antérieurs sur les différents blogs utilisés jusqu'à présent, tant qu'Over-blog accepte de les conserver.

Bonne lecture et merci d'être fidèle à Collec'Hebdo 43.

N'hésitez pas à  le faire connaître autour de vous.

Recherche

23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 10:44

Préparation du n° 200

  

Bien que le nombre maximum de lecteurs journaliers de ce blog ne fut que de 338 le 25 avril dernier, je sais qu’il est consulté d’un peu partout dans le monde. J’en profite pour remercier ici ceux qui m’ont envoyé un petit mot à l’occasion d’une remarque générale ou d’un commentaire particulier. C’est ainsi que j’ai découvert des lecteurs jusqu’en Asie, en Australie, au Québec ou encore à Vancouver. Et qu’un lien vers ce blog figurait sur bien des blogs de collectionneurs étrangers, notamment belges, espagnols, italiens ou suisses.

J’ai même découvert sur un certain topic des captures d’écran de mes analyses de la collection Mercedes. Je ne pensais pas que celles-ci soient si pertinentes pour mériter d’être reproduites. Et je sais qu’il en est de même en Espagne.

Pourtant vous devriez trouver de meilleures analyses dans les revues spécialisées, disponibles chez tout pressier qui se respecte.

 

Aussi me serait-il possible de savoir d’où le lecteur le plus loin de France consulte ce blog ? Le plus proche, je crois savoir où il se trouve. Mais tous les autres ?

 

Alors si vous le souhaitez : envoyez un e-mail à surleblog43(chez)hotmail.fr   d’avance merci

 

J’en rendrai compte dans le n° 200 de CH43.

 

 

N-B – n’oubliez pas de remplacer     (chez)    par   @ dans l’adresse e-mail ci-dessus
 

Partager cet article

Repost 0
Trebor Yles